lundi 12 septembre 2011

Liste indépendante #1 : entretien avec Mouwaten Seddik

Le 23 octobre 2011, pour la première fois de son histoire, le peuple tunisien ira voter démocratiquement pour les candidats de son choix. Ce tour de chauffe concernera, bien entendu, la fameuse assemblée constituante sera chargée de rédiger la nouvelle constitution et donner ainsi naissance à une deuxième république tunisienne. D'une même importance, cette assemblée aura également la responsabilité parlementaire transitionnelle.

Si à défaut de s'affronter sur le territoire des idées et des programmes, certains  partis politiques ont préféré s'affronter sur les panneaux publicitaires à côté des réclames pour les couches culottes et les pots de yaourts en promotion, - certains déboursant des fortunes pour se payer des interviews à la télé; les candidats indépendants, eux, n'ont pas bénéficiés d'un relais mass-médiatique
pour exposer leurs programmez et leurs valeurs défendues.

Suivant ce constat, ReadWriteWorld a donc décidé de lancer la série Liste indépendante pour connecter les internautes aux candidats indépendants.


video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contrat Creative Commons
readwriteworld de readwriteworld est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Partage à l'Identique 3.0 non transcrit.
Basé(e) sur une oeuvre à www.readwriteworld.blogspot.com.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à www.readwriteworld.blogspot.com.